Les 3 (vrais) Meilleurs Bigoudis Chauffants en 2022

bigoudis chauffants

Pour des boucles rapides tout en restant libre de nos mouvements !

Grâce à la chaleur qu’ils dégagent, ces bigoudis agissent plus vite que les classiques et surtout, on garde les mains libres pour continuer à se préparer en même temps.

En fonction de votre budget et de vos attentes, voici tout de suite ma sélection des meilleurs bigoudis chauffants actuellement disponibles sur le marché !

Quels sont les meilleurs bigoudis chauffants en 2022 ?

  1. BaByliss Pro Rollers 20 BAB3021E – Mes préférés

  2. Remington Ionic Rollers H5600 – Excellent rapport qualité / prix

  3. Graph – Basiques et pas chers

note 5 sur 5

BaByliss Pro Rollers 20 BAB3021E

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

bigoudis chauffants babyliss pro rollers 20 bab3021eIdéal pour réaliser des coiffures aussi variées que naturelles ! Avec ce set de bigoudis chauffants Rollers 20 BAB3021E, BaByliss Pro associe 3 diamètres différents de rouleaux à combiner ou à choisir en fonction des envies, pour de simples ondulations aux bouclettes bien serrées en passant par les boucles définies. Parmi les 20 rouleaux disponibles, ce coffret en compte 8 grands (32 mm), 8 moyens (25 mm) et 6 petits (19 mm) facilement reconnaissables grâce à la couleur qui leur est associée. Avec leur revêtement en velours, ils sont à la fois agréables à utiliser tout en préservant la santé du cheveu. Pour une pose pratique, ils sont fournis avec 20 pinces de fixations métalliques ainsi que 20 pinces papillons. Grâce à une chauffe ultra-rapide, il ne faut que 4 minutes à ces bigoudis pour atteindre les 90°, la température considérée comme optimale pour obtenir un résultat qui tient longtemps. Performants, ils restent enfin chauds pendant 15 minutes une fois posés.

Mon avis : Ces BaByliss Pro Rollers 20 BAB3021E, ce sont les bigoudis chauffants qui ont réussi à me convaincre que je ne devais pas passer à côté de cette technique pour de jolies boucles ! Bien que ces bobines aient quand même une image assez ringarde, on est ici sur de la technologie moderne et une fois installés dans les cheveux, ils sont même presque plus rapide qu’un boucleur ! Vous n’avez en effet pas forcément besoin de les laisser longtemps : ils agissent dès les premières minutes et en fonction du look que vous désirez, ça peut aller très vite et surtout, le principal avantage, c’est qu’on peut continuer à se préparer en même temps. J’ai également apprécié qu’ils soient d’excellentes qualité, qu’ils soient proposés en différentes tailles et qu’ils apportent un beau volume sans le moindre effort. Et le mieux dans tout ça, c’est que ça tient bien ! Je vous les recommande donc sans aucune hésitation, ils devraient réussir à vous convaincre également !

note 4.5 sur 5

Remington Ionic Rollers H5600

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

bigoudis chauffants remington ionic rollers h5600Avec cœur en cire pour un résultat durable ! Remington a en effet doté ses bigoudis chauffants Ionic Rollers H5600 d’un noyau capable d’emmagasiner la chaleur et de la restaurer ensuite pendant plusieurs minutes afin de bénéficier d’un résultat professionnel et de créer des boucles qui tiennent. Grâce à la technologie ionique également présente, les frisottis sont même éliminés pour garantir plus de brillance. Dans ce coffret de 20 rouleaux se trouvent en plus différentes tailles (4 en 20 mm de diamètre, 10 en 23 mm et 6 en 27 mm) afin de créer plusieurs styles de coiffures, que ce soit des ondulations souples pour un effet wavy retour de plage ou au contraire, des boucles marquées pour un effet glamour. Les 20 épingles métalliques et les 20 clips inclus permettent quant à eux une fixation en toute simplicité. La présence d’un témoin lumineux aide enfin à savoir quand les bobines sont chaudes et qu’elles sont prêtes à être posées.

Mon avis : Avec cœur en cire pour un résultat durable ! Remington a en effet doté ses bigoudis chauffants Ionic Rollers H5600 d’un noyau capable d’emmagasiner la chaleur et de la restaurer ensuite pendant plusieurs minutes afin de bénéficier d’un résultat professionnel et de créer des boucles qui tiennent. Grâce à la technologie ionique également présente, les frisottis sont même éliminés pour garantir plus de brillance. Dans ce coffret de 20 rouleaux se trouvent en plus différentes tailles (4 en 20 mm de diamètre, 10 en 23 mm et 6 en 27 mm) afin de créer plusieurs styles de coiffures, que ce soit des ondulations souples pour un effet wavy retour de plage ou au contraire, des boucles marquées pour un effet glamour. Les 20 épingles métalliques et les 20 clips inclus permettent quant à eux une fixation en toute simplicité. La présence d’un témoin lumineux aide enfin à savoir quand les bobines sont chaudes et qu’elles sont prêtes à être posées.

note 4 sur 5

Graph

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

bigoudis chauffants graphDes bigoudis chauffants qui ne nécessitent même pas d’électricité ! Graph propose ici des rouleaux à la fois simples et efficaces qui fonctionnent grâce à un gel accumulateur de chaleur : il suffit de les placer pendant 5 minutes dans de l’eau bouillante pour qu’ils absorbent cette chaleur et la restituent ensuite dans les cheveux pour créer de belles boucles rebondies ou d’élégantes ondulations. Proposés en lot de 18, ils disposent tous du même diamètre et de la même longueur (24 x 70 mm) afin de créer une coiffure harmonieuse. La pose est d’ailleurs toute aussi facile puisqu’ils sont fournis avec des clips de fixation spéciaux. Pour un résultat durable, il est enfin conseillé de les mettre sur cheveux secs et d’attendre au minimum 2 minutes avant de les retirer. (Il est évidemment possible de les laisser plus longtemps en fonction du style de coiffure désiré.)

Mon avis : Pour être franche avec vous, je ne savais pas du tout ce que j’allais penser de ces bigoudis chauffants Graph mais finalement, je les ai trouvés plutôt intéressants dans leur catégorie ! Leur principal point faible, c’est évidemment qu’ils sont moins pratiques que les autres qu’il suffit de brancher pour les chauffer : là il faut d’abord faire bouillir de l’eau et les plonger dedans donc en termes de gain de temps, c’est raté. Mais si vous n’êtes pas forcément pressée, ils fonctionnent plutôt bien, leur chaleur n’est pas agressive et les boucles qu’ils créent tiennent assez longtemps. Leur design basique les rend tout de même moins faciles à poser dans la chevelure que les autres rouleaux de cette sélection mais ils sont en même temps bien moins chers et à ce prix, on ne peut pas être trop exigeante. À privilégier uniquement si vous aimez leur côté old-school ou que vous savez que ce ne sont pas des accessoires que vous utiliserez régulièrement !