Les 5 (vraies) Meilleures Ponceuses à Ongles en 2021

ponceuse à ongles

Pour une parfaite manucure !

Idéale pour facilement retirer le vernis, pour limer et polir les ongles et repousser les cuticules, elles sont hyper utiles à toutes les femmes qui aiment avoir de belles mains.

En version professionnelle pour les salons ou avec prix attractif pour la maison, voici ma sélection des meilleures ponceuses à ongles actuellement disponibles !

Quelle est la meilleure ponceuse à ongles en 2021 ?

    ↓ Professionnelle

  1. Delanie KKEUTN076 - Ma préférée (35000 tr/min)

  2. Jsda JD5500 - La plus performante (35000 tr/min)

  3. AZ Gogo Nail Master - Avec repose-main et aspirateur intégré (30000 tr/min)

  4. ↓ Bon rapport qualité / prix

  5. MelodySusie Stacie - Livrée avec 6 embouts (25000 tr/min)

  6. ↓ Pas chère

  7. Aevo Nail Drill - Compliqué de faire mieux pour 20€ (20000 tr/min)

note 5 sur 5

Delanie KKEUTN076

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

ponceuse à ongles delanie kkeutn076Professionnelle et hyper élégante ! Avec la Delanie KKEUTN076, pas besoin de choisir entre le design et les performances : c’est une ponceuse à ongles conçue pour assurer à tous les niveaux. Si son look moderne, ses jolies couleurs et son large écran LED sont parfaits pour être affichés dans un salon ou à domicile, elle propose en même temps toutes les fonctionnalités indispensables pour des résultats optimaux. Sa vitesse est notamment réglable jusqu’à 35000 tours/minute et il est possible de changer le sens de rotation (vers l’avant ou vers l’arrière). Grâce à sa pédale, elle se démarre et s’arrête d’un simple appui du pied et avec sa batterie intégrée, elle peut bénéficier d’une autonomie allant de 6 à 8 heures. Elle est enfin livrée avec 6 embouts de formes différentes (polissage de surface, polissage d’ongles épais, retraits des peaux mortes, lissage, etc.) pour une utilisation possible dès réception.

Mon avis : Ma préférée parmi toutes les ponceuses à ongle que j’ai eu la chance de tester ! Cette Delanie m’a instantanément séduite par son esthétique : rares sont les machines à être aussi mignonnes, et la marque a véritablement fait un pari gagnant en misant sur le design. Mais le mieux, c’est qu’une fois qu’on la met en route, elle s’avère à la hauteur de toutes les attentes. Elle est très puissante, sa petite pédale est pratique et son écran LED est intéressant, surtout qu’il est en plus tactile pour changer le sens de rotation. Et comme elle dispose en plus d’une batterie de belle autonomie, elle est hyper pratique pour l’emporter lors de rendez-vous à domicile, par exemple. C’est mon petit coup de cœur de cette sélection, et je ne peux que vous recommander de lui donner sa chance. Vous ne le regretterez pas !

note 4.5 sur 5

Jsda JD5500

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

ponceuse à ongles jsda jd5500Aussi puissante que silencieuse pour des résultats impressionnants ! Capable de n’émettre aucune vibration et de ne faire que très peu de bruit, cette ponceuse à ongles JD5500 développée par Jsda s’adresse aussi bien aux professionnelles qu’aux femmes les plus exigeantes. C’est d’autant plus vrai que pour offrir un travail digne de ce nom, elle peut monter jusqu’à 35000 tours/minute, qu’elle est équipée d’un double sens de rotation (pour les droitières comme pour les gauchères) et qu’elle est accompagnée d’une pédale qui peut venir remplacer le réglage manuel en ce qui concerne la vitesse de rotation. L’appareil est également livré avec 4 embouts en diamant polyvalents, utiles pour de la manucure, de la pédicure ou même du nail art, mais sa taille standard lui permet d’utiliser n’importe quel embout acheté dans le commerce.

Mon avis : Tellement performante qu’on aurait presque l’impression qu’elle travaille à notre place ! Parmi toutes les ponceuses à ongles professionnelles, cette Jsda est très clairement l’une des plus puissantes et ça sent dès qu’on la met en marche. C’est un véritable plaisir de s’occuper des manucures vu qu’elle ne fait pas beaucoup de bruit, qu’elle ne vibre presque pas et qu’elle est en plus très intuitive, autant pour augmenter la vitesse que pour changer le sens de rotation si nécessaire. Et petit détail à noter : j’ai également apprécié le fait qu’elle offre la possibilité d’accélérer et de ralentir grâce à la pédale fournie. J’admets volontiers que ce n’est pas la plus belle mais tout n’a pas forcément besoin d’être esthétique dans un salon de beauté ! Si vous souhaitez bien vous équiper pour répondre aux attentes de votre clientèle, c’est un modèle que vous pouvez choisir sans hésiter.

note 4.5 sur 5

AZ Gogo Nail Master

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

ponceuse à ongles az gogo nail masterLa plus ingénieuse pour offrir un maximum de confort ! Pour se démarquer de ses concurrentes, l’AZ Gogo Nail Master se dote d’un design inédit : en plus de servir de repose-main ergonomique pour une position plus naturelle, elle intègre un puissant système d’aspiration des poussières d’ongle. Elle offre donc une expérience encore plus plaisante, que ce soit en salon de beauté comme à la maison d’ailleurs, et cette fonctionnalité n’est en plus pas la seule que possède cette ponceuse à ongles. Elle est réglable jusqu’à une vitesse de 30000 tours/minutes, le sens de rotation est inversable, une pédale est livrée pour un démarrage et un arrêt plus simple et 6 embouts de taille standard sont également fournis. Une petite lampe LED vient enfin compléter le tout pour une parfaite visibilité, qu’importe les conditions lumineuses.

Mon avis : Pour bluffer vos clientes, rien de mieux que cette Nail Master de chez AZ Gogo ! C’est bien simple, c’est comme si elle pensait à tout pour donner une nouvelle dimension à la manucure. Son système d’aspiration des poussières n’est absolument pas gadget et il fonctionne très bien, ce qui est agréable des deux côtés de la table. Son design est hyper confortable et c’est quand même nettement moins fatigant de pouvoir reposer la paume de sa main. Et avec sa petite lumière, on peut voir précisément ce qu’on fait, et c’est toujours très pratique pour le nail art, par exemple. En plus, en ce qui concerne les performances, c’est du très bon. Innovations technologiques obligent, elle nécessite un petit investissement mais c’est pour la bonne cause : impossible de ne pas vous prendre au sérieux avec elle, elle vous donne immédiatement une allure plus professionnelle !

note 4 sur 5

MelodySusie Stacie

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

ponceuse à ongles melodysusie staciePour profiter d’une manucure de qualité professionnelle sans avoir à sortir de la maison ! Capable d’aller à une vitesse atteignant les 25000 tours/minute, la Stacie de MelodySusie peut aussi bien s’occuper des ongles naturels que des ongles en acrylique. Pour un travail complet, elle est d’ailleurs livrée avec son set de 6 embouts de formes différentes (et de taille standard) et le sens de rotation peut être alterné (en avant / en arrière pour droitières et gauchères). Conçue de manière optimale, elle n’émet que peu de bruit, peu de vibrations et peu de chaleur. Elle dispose même d’une base antidérapante pour plus de stabilité. Elle bénéficie enfin d’un design astucieux : sa partie supérieure contient des emplacements pour y placer à la fois les embouts fournis mais aussi le manche. Le rangement est propre, ordonné, et tout reste à portée de main !

Mon avis : Vous recherchez une ponceuse à ongle performante mais pas trop chère, pour votre utilisation personnelle ou dans le cadre de votre travail ? Dans ce cas, je vous conseille de vous intéresser à cette MelodySusie Stacie : elle est à mes yeux l’une de celles qui présentent le meilleur rapport qualité/prix. J’ai été agréablement surprise par ses performances et elle possède suffisamment de puissance pour s’attaquer à tous les types d’ongles. Elle n’est en plus pas très bruyante, elle est fournie avec tout un jeu d’embout et elle possède toutes les fonctionnalités indispensables. J’ai également apprécié son design avec rangement intégré même si ce n’est pas le plus pratique si vous compter l’emporter pour des manucures à domicile. Mais au vu de ses capacités et de son tarif, c’est vraiment un bon choix !

note 4 sur 5

Aevo Nail Drill

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

ponceuse à ongles aevo nail drillCompacte et pratique ! L’Aevo Nail Drill se déleste de la base dont sont dotées la plupart des ponceuses à ongles : elle se présente uniquement sous la forme du manche à la fois léger et maniable qui fonctionne tout simplement via une prise USB. Utilisable facilement à peu près n’importe où, elle vise en plus à être la plus complète possible. Elle est notamment livrée avec 11 embouts de formes différentes et 36 manchons abrasifs qui permettent d’absolument tout envisager, que ce soit la taille des ongles, leur ponçage et leur polissage, le retrait des acryliques, le repoussage des cuticules, etc. Sa vitesse est quant à elle réglable jusqu’à 20000 tours/minute, son moteur haute performance sait rester silencieux tout en ne provoquant que peu de vibrations et son corps en aluminium est enfin idéal pour une dissipation optimale de la chaleur.

Mon avis : Une super efficacité pour son petit prix ! Cette Aevo Nail Drill est la ponceuse à ongles qui s’adresse à toutes les femmes qui n’ont pas un budget énorme mais qui veulent quand même prendre plus grand soin de leurs mains. Comme elle n’est pas chère du tout, vous comprendrez facilement qu’elle n’est pas aussi puissante qu’un modèle plus haut de gamme, mais en dehors des ongles les plus épais (avec gel semi-permanent, par exemple), elle se débrouille plutôt bien. Avec ses nombreux embouts fournis, elle est également hyper polyvalente, même si je vous conseille tout de même de faire attention : vous pourriez abimer votre kératine en utilisant un embout mal adapté. Facile à manier, c’est un petit outil qui pourra sans problème vous permettre de vous faire de jolies manucures par vous-même !