Les 5 (vrais) Meilleurs Rasoirs Maillot pour Femme en 2022

rasoir maillot

Un style maitrisé en toute confiance !

Dans cette zone si délicate et pourtant si importante pour se sentir belle, le rasoir est le meilleur moyen d’éviter les irritations et les coupures tout en profitant d’un résultat précis.

Électrique, avec tête tondeuse ou même étanche, je vous laisse découvrir ma sélection des meilleurs rasoirs maillot du marché !

Quel est le meilleur rasoir maillot en 2022 ?

  1. Remington BKT4000 – Mon préféré en électrique

  2. Braun Silk-Épil 5-820 – 3-en-1 (rasoir + épilateur + bikini styler)

  3. Philips BRT383/15 – Un bon rapport qualité / prix

  4. Veet Sensitive Precision Expert Beauty Styler – Multifonction : maillot, sourcil et aisselles

  5. Wilkinson Hydro Silk Bikini – 2-en-1 rasoir manuel + tondeuse électrique

note 5 sur 5

Remington BKT4000

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

rasoir maillot remington bkt4000Pour une zone bikini parfaitement entretenue ! Le Smooth & Silky BKT4000 de Remington a prévu tous les éléments indispensables pour répondre à chaque attente féminine. Ce rasoir maillot dispose en effet d’une tête coupant à seulement 0.2 mm, de quoi éliminer efficacement les poils tout en prenant soin de la peau et en évitant toute irritation. Il garantit une totale douceur et il peut en quelques secondes se transformer en tondeuse grâce aux 2 sabots présents qui permettent alors de couper à des hauteurs de 2 ou 4 mm, que ce soit pour dessiner ou styliser. Compacte et sans fil pour une parfaite liberté de mouvements, il est équipé d’une batterie dont l’autonomie atteint les 60 minutes et il est également 100% étanche, ce qui signifie qu’il peut être utilisé dans le bain ou sous la douche.

Mon avis : Mon rasoir maillot préféré ! C’est bien simple, je trouve que ce Remington BKT4000 coche toutes les cases, autant en termes de performances que de prix d’ailleurs. En plus d’être affiché à un tarif plus que raisonnable, il assure à tous les niveaux : la coupe est nette sans jamais tirer sur les poils, les lames sont toutes douces sur la peau, l’utilisation est hyper simple, la maniabilité est optimale (notamment grâce à la légèreté et à son fonctionnement sur batterie) et le fait qu’on dispose même de 2 sabots est un plus si on souhaite conserver quelques millimètres, raccourcir les contours, etc. Et pour ne rien gâcher, il est même très silencieux ! Je trouve qu’il fait un véritable sans-faute et c’est clairement pour cette raison que je vous le recommande !

note 5 sur 5

Braun Silk-Épil 5-820

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

rasoir maillot braun silk-épil 5-820Une élimination de tous les poils indésirables ! Avec son Silk-Épil 5-820, Braun ne propose pas qu’un simple rasoir pour le maillot : il s’agit ici d’un appareil complet capable de s’occuper de toutes les zones du corps. En plus du Bikini Styler fourni (léger et ultra facile à manier grâce à son design tout en finesse) sont inclus un épilateur haute performance à 28 pincettes et à 2 vitesses ainsi qu’une tête de rasage sur laquelle peut être positionnée un sabot pour la convertir en tondeuse. Il est donc capable de répondre à toutes les attentes, que ce soit sculpter et dessiner avec précision ou apporter de la douceur à toute une zone. Sa technologie Wet&Dry permet en plus de l’utiliser sur peau sèche ou humide, de quoi lui permettre de s’adapter à toutes les habitudes et toutes les envies.

Mon avis : Rien de plus pratique que les appareils multifonctions ! Si dans votre recherche d’un nouveau rasoir maillot vous n’aviez pas envisager d’opter pour un appareil complet, vous devriez changer d’avis, surtout que ce Braun Silk-Épil 5-820 est top. Avoir à portée de main tous les accessoires nécessaires pour prendre soin de notre bikini est un véritable avantage, et sur cet appareil, vous pouvez vous attendre à de la qualité à tous les niveaux. On est ici sur un petit kit beauté qui ne provoque pas trop de douleur, avec une tête de rasage bien pratique pour faire disparaitre les poils au plus près de la peau et un Bikini Styler au format idéal, ultra-maniable et aux lames très douces. C’est donc définitivement une alternative intéressante, y compris pour remplacer votre épilateur d’ailleurs !

note 4 sur 5

Philips BRT383/15

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

rasoir maillot philips brt383/15Simple et sécurisant ! Le rasoir maillot Philips BRT383/15 s’appuie sur 2 têtes pour proposer à la fois un rasage de précision en douceur mais également une coupe des poils à des hauteurs différentes. Pour offrir des résultats précis sans provoquer la moindre douleur, la tête de rasage dispose notamment d’éléments de coupe arrondis pour protéger la peau des zones sensibles contre les irritations tandis que la tête de tonte DualCut est volontairement plus étroite pour être parfaitement adaptée aux endroits difficiles d’accès tout en garantissant un sculptage et un tracé précis. Léger, sans fil et étanche, l’appareil fonctionne grâce à une pile AA fournie et il est livré avec une pochette de rangement qui permet en même temps de l’emporter partout avec soi (weekend, vacances, déplacements…).

Mon avis : Un bon choix également ! Je mettrais assez facilement cette Philips BRT383/15 dans la catégorie des bons rapports qualité/prix parce qu’elle est intéressante à plusieurs niveaux. Bien qu’en ce qui concerne ses performances, je l’ai trouvé un peu moins puissante que certaines autres (c’est peut-être dû au fait qu’elle fonctionne sur pile…), elle se révèle par contre très utile pour conserver un bikini à l’esthétique parfaite. Le fait qu’elle mélange tondeuse et rasoir maillot est toujours une bonne idée, notamment pour des finitions impeccables. Et en plus, je confirme qu’elle respecte bien la peau (ce qui est le plus important) et qu’elle sait être pratique grâce à son format. C’est typiquement le genre d’accessoire qu’on glisse dans notre trousse de toilettes avant de partir pour un séjour à la plage et à ce tarif, vous pouvez donc tout à fait lui donner sa chance !

note 4.5 sur 5

Veet Sensitive Precision Expert Beauty Styler

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

rasoir maillot veet sensitive precision expert beauty stylerLa précision dans toutes les zones importantes ! La Veet Sensitive Precision Expert est un appareil polyvalent qui, grâce à ces 2 embouts, peut à la fois s’occuper du maillot mais également du regard. Sa tête de rasage de 20 mm de large aide à se débarrasser des poils en les coupant au plus près de la peau et elle peut également être associée à un sabot aux 4 longueurs de coupe pour tailler avec précision. Quant à la tête de coupe en hauteur, elle est idéale pour dessiner et tracer les sourcils, d’autant plus qu’elle dispose de 2 lames de longueurs différentes et qu’elle peut elle aussi accueillir un sabot. La haute précision ne se fait cependant pas au détriment du confort : les lames de ce rasoir ne touchent jamais la peau et son étanchéité complète lui permet d’être utilisé sous la douche.

Mon avis : J’adore son côté multifonctionnel ! Peu de marques ont choisi d’associer un rasoir maillot à un rasoir à sourcils alors que c’est pourtant assez judicieux pour nous éviter de nous encombrer avec deux appareils différents pour nos finitions beauté. Mais ce qui me plait le plus dans ce Sensitive Precision Expert Beauty Styler, c’est que Veet a réussi à rendre les deux fonctionnalités aussi efficaces l’une que l’autre. Côté sourcils, les différents accessoires nous aident à sublimer notre regard tandis que du côté bikini, ils nous permettent de maitriser facilement notre style. Et c’est sans parler du fait que le format est hyper pratique pour le ranger et/ou l’emporter et qu’il pousse même le détail jusqu’à être 100% warterproof. Il fait donc presque un sans-faute et c’est aussi pour ça que j’ai eu envie de vous le présenter. N’hésitez pas à vous laisser tenter, il devrait facilement vous convaincre !

note 4 sur 5

Wilkinson Hydro Silk Bikini

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

rasoir maillot wilkinson hydro silk bikiniUn rasoir maillot électrique et un rasoir manuel réunit dans le même appareil ! L’Hydro Silk Bikini de Wilkinson répond à tous les besoins grâce à cette combinaison hyper fonctionnelle. D’un côté du manche se trouve un rasoir 5 lames équipé de micro-coussins protecteurs et d’un réservoir de sérum hydratant qui s’active au contact de l’eau et qui facilite la glisse. Tandis que de l’autre prend place un rasoir électrique avec tête de tondeuse qui dispose notamment de 3 hauteurs de coupe pour un style maitrisé à la perfection. L’appareil est 100% waterproof pour une utilisation sous la douche ou dans le bain et s’il est avant tout destiné au maillot, il suit idéalement les courbes du corps et il s’adapte donc à l’entretien de toutes les zones délicates, y compris les aisselles.

Mon avis : Probablement le rasoir pour le maillot le plus original du marché ! Wilkinson a fait un pari gagnant avec son Hydro Silk Bikini qui réunit les deux éléments dont on a forcément besoin à un moment donné pour entretenir notre zone bikini : un rasoir et une tondeuse. Grâce à lui on peut se débarrasser de certains poils, en couper d’autres, parfaire les lignes et les contours, etc. Et ce que j’apprécie le plus dans ce petit appareil, c’est que le rasoir manuel est d’excellente qualité et qu’il nous permet d’en profiter pour nous débarrasser en même temps d’autres poils indésirables tout en bénéficiant d’une incroyable douceur. Il sait répondre à toutes nos attentes, et bien qu’il ne soit pas forcément le plus maniable de cette sélection, il est lui aussi proposé à un tarif très raisonnable et s’il vous tente, il serait donc dommage de passer à côté !