Les 5 (vraies) Meilleures Tondeuses Bikini en 2022

tondeuse bikini

Pour tailler, dessiner et styliser !

Que ce soit pour les vacances ou pour rester séduisante, la tondeuse spéciale maillot est idéale pour nous aider à maitriser sans risque notre style.

Multifonctions, avec tête de rasage et même utilisable pour nos sourcils, voici tout de suite ma sélection des meilleures tondeuses bikini actuellement disponibles !

Quelle est la meilleure tondeuse bikini en 2022 ?

  1. Remington BKT4000 – Ma préférée

  2. Braun Silk-Épil 5-820 – 3-en-1 avec tondeuse bikini + rasoir + épilateur

  3. Philips BRT383/15 – Un bon rapport qualité / prix

  4. Veet Sensitive Precision Expert Beauty Styler – Multifonction : maillot, sourcil et aisselles

  5. Wilkinson Hydro Silk Bikini – 2-en-1 rasoir + tondeuse

note 5 sur 5

Remington BKT4000

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

tondeuse bikini remington bkt4000Une coupe de précision pour des résultats exceptionnels ! Avec sa Smooth & Silky BKT4000, Remington propose un appareil capable de répondre à tous les besoins au niveau du maillot. Cette tondeuse bikini est en effet dotée d’une tête coupant à seulement 0.2 mm, de quoi se débarrasser efficacement des poils indésirables et profiter d’une peau toute douce. Le confort est en plus assuré par une absence totale d’irritation ou de douleur ainsi que par 2 sabots fournis qui permettent de tondre à des hauteurs de 2 mm ou 4 mm et ainsi opter pour le style désiré. Légère et ergonomique, elle s’utilise entièrement sans fil et elle est d’ailleurs dotée d’une batterie offrant jusqu’à 60 minutes d’autonomie (après une charge complète de 4 h). Elle est enfin 100% étanche (et donc utilisable sous la douche) et elle est livrée avec sa trousse de rangement.

Mon avis : Vous n’aurez plus jamais peur de vous couper ! Cette Remington BKT4000 est rapidement devenue ma tondeuse bikini préférée parce qu’elle répond à toutes attentes tout en étant en plus affichée à un prix plus que raisonnable. Au niveau de la coupe, c’est vraiment top : les lames sont toutes douces avec la peau, elles ne tirent jamais les poils et on a même le droit à des sabots pour conserver quelques millimètres. Et en ce qui concerne l’appareil en lui-même, la marque a assuré puisqu’il est à la fois petit et léger, ce qui le rend pratique, maniable et idéal à emporter en vacances. La batterie tient en plus longtemps et petit détail très appréciable, le moteur est quasi-silencieux. C’est vraiment un appareil qui fait un sans-faute et s’il fallait ne vous en recommander qu’un, ça serait définitivement celui-ci !

note 5 sur 5

Braun Silk-Épil 5-820

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

tondeuse bikini braun silk-épil 5-820Entretenue de la tête aux pieds ! Le Braun Silk-Épil 5-820 n’est pas qu’une simple tondeuse bikini : c’est un coffret complet comprenant à la fois un épilateur, une tête de rasage ainsi qu’un Bikini Styler pour le rasage du maillot. Polyvalent, il permet de faire disparaitre les poils de différentes manières tout en offrant un résultat impeccable et une peau d’une incroyable douceur. L’utilisation possible sous la douche ou dans le bain grâce à la technologie Wet&Dry permet de réduire la douleur ressentie tandis que la finesse et le design ingénieux de l’accessoire spécial maillot aide à sculpter, dessiner et tracer des contours précis. Grâce au sabot positionnable sur la tête de rasage, il est enfin même possible de profiter d’une fonction tondeuse. Idéal donc pour un style maitrisé à la perfection !

Mon avis : Pour avoir tous les accessoires utiles à portée de main ! Si vous ne plaisantez pas avec l’entretien de votre maillot ou que vous aimez les appareils multifonctions pour leur praticité, ce Silk-Épil 5-820 peut clairement vous intéresser. Braun a en effet eu une excellente idée en combinant dans le même coffret un épilateur, un rasoir et une tondeuse bikini puisque ça nous permet de ne laisser tranquille aucun poil. Ce que j’adore en plus dans ce kit beauté c’est que tous les appareils sont de qualité : l’épilateur ne provoque pas trop de douleur, la tête de rasage fait disparaitre la pilosité au plus près de la peau et le Bikini Styler est ultra-maniable tout en étant doux. C’est donc une alternative plus qu’intéressante, notamment si vous auriez bien besoin de renouveler votre épilateur qui prend de l’âge, par exemple !

note 4 sur 5

Philips BRT383/15

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

tondeuse bikini philips brt383/15La facilité alliée à la sécurité ! Pour un maillot parfaitement stylisé, la Philips BikiniGenie BRT383/15 s’équipe de 2 têtes différentes : une première façon rasage de précision permettant d’éliminer les poils au plus près de la peau sans provoquer d’irritation et une deuxième de tonte sur laquelle peuvent être positionnés 2 sabots pour couper à des hauteurs de 3 et 5 mm. La première profite également d’éléments de coupe arrondis pour protéger la peau et apporter plus de douceur tandis que la deuxième est volontairement moins large pour offrir une utilisation plus pratique dans les zones étroites. La praticité ne s’arrête d’ailleurs pas là puisque l’appareil offre une véritable liberté de mouvement (fonctionnement sur pile AA fournie) et qu’il est même livré avec sa propre pochette de rangement permettant de le glisser dans une trousse de toilettes pour l’emporter partout, et notamment en vacances.

Mon avis : Un bon rapport qualité/prix ! Cette Philips BRT383/15 est une tondeuse bikini intéressante dans le sens où elle permet à la fois de tondre mais aussi de raser pour un maillot à l’esthétique parfaite. Je dois bien avouer qu’en termes de performances, j’ai trouvé ce modèle un peu en-dessous des autres : le moteur n’est pas aussi puissant, mais c’est sûrement dû au fait qu’il est alimenté par une pile et non une batterie. Par contre, pour tout le reste, c’est nickel. Pas besoin d’avoir peur des coupures puisqu’elle respecte bien la peau, les 2 sabots présents participent à profiter de finitions impeccables et son format compacte est en effet idéal pour la prendre avec nous quand on part pour un séjour en bord de mer. Je n’ai donc aucune hésitation à vous la conseiller, vous devriez en être satisfaite !

note 4.5 sur 5

Veet Sensitive Precision Expert Beauty Styler

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

tondeuse bikini veet sensitive precision expert beauty stylerUne tondeuse bikini ultra-polyvalente ! Avec le Sensitive Precision Expert Beauty Styler, Veet a conçu un appareil qui permet à la fois d’entretenir la zone du maillot mais aussi de sublimer le regard. Il se compose en effet de 2 têtes amovibles et interchangeables, une première de forme classique pour faire disparaitre les poils au plus près de la peau mais sans irriter et une deuxième toute en hauteur dont le design est particulièrement efficace pour prendre soin des sourcils et les dessiner. Grâce à un total de 7 accessoires, ces 2 embouts disposent en plus de leurs propres sabots pour se transformer rapidement en tondeuses et ainsi tailler avec précision (4 hauteurs sont disponibles pour la zone bikini). 100% étanche, l’appareil est utilisable aussi bien sur peau sèche qu’humide et il fonctionne tout simplement grâce à une pile de type AA (fournie).

Mon avis : À choisir pour sa multifonctionnalité ! La Veet Sensitive Precision Expert est une tondeuse que j’aime beaucoup parce qu’elle possède l’avantage d’être efficace dans ses deux domaines. Elle assure aussi bien pour mettre en valeur notre regard que pour nous aider à nous sentir confiante en maillot de bain. Je trouve que les deux têtes fournies sont aussi efficaces l’une que l’autre, et c’est très pratique d’avoir autant d’accessoires à disposition. Grâce aux sabots, on maitrise notre style à la perfection et grâce à la pochette, on peut emporter cet appareil partout avec nous, d’autant plus qu’il est à la fois léger et compact. Et si on rajoute aussi à ça le fait qu’on peut tout à fait l’utiliser sous la douche ou dans le bain, il fait un carton plein. Vous pouvez vraiment vous laisser tenter !

note 4 sur 5

Wilkinson Hydro Silk Bikini

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le prix sur Amazon

tondeuse bikini wilkinson hydro silk bikiniPlus besoin d’hésiter entre la tondeuse électrique et le rasoir manuel ! L’Hydro Silk Bikini de Wilkinson réunit ces deux accessoires dans un appareil pratique qui dispose d’une fonctionnalité de chaque côté de son manche antidérapant, de quoi raser, tondre, styliser et hydrater très facilement. D’un côté se trouve un rasoir 5 lames spécifiquement pensée pour suivre les courbes du corps et disposant à la fois de micro-coussins protecteurs et d’un réservoir de sérum hydratant (il s’active au contact de l’eau et facilite la glisse). Et de l’autre côté, c’est une tondeuse étanche qui a été intégrée, qui s’allume par simple pression sur un bouton et qui propose 3 hauteurs de coupe différentes pour une style parfait. À noter que cet appareil n’est pas destiné qu’à la zone du maillot et qu’il peut bien évidemment servir pour une peau douce et soyeuse sur tout le corps.

Mon avis : Assez unique en son genre, et c’est exactement pour ça que je l’aime bien ! Le Wilkinson Hydro Silk Bikini se démarque facilement des autres tondeuses pour le maillot en intégrant sur le même manche un rasoir classique et j’ai trouvé que c’était une excellente idée de la part de la marque. Une fois sous la douche, on ne s’occupe en effet rarement que de notre bikini et avoir un rasoir à disposition est très utile pour nous aider à nous débarrasser de tous les autres poils indésirables dans les zones moins sensibles. Quant à la tondeuse, elle est aussi efficace et elle répond parfaitement à nos attentes, notamment en offrant différentes hauteurs de coupe et en éloignant les lames de la peau pour éviter les coupures et les irritations. À ce prix, il serait dommage de vous en priver !